L’année 2018 a été marquée par le lancement officiel de L’AFRICA-EU BUSINESS MEETINGS, le 07 mai à Dakar (Sénégal), suivi de la première édition organisée le 04 juin 2018 à Bruxelles. L’évènement a rassemblé en nombre des femmes et des hommes d’affaires africains et européens, des décideurs financiers et politiques, des représentants diplomatiques et institutionnels, ainsi que de la diaspora africaine.

À la suite de cette première édition, de premiers résultats ont été observés : une convention de partenariat commercial a été signée entre une société sénégalaise et une société italienne suivie des voyages d’affaires au Sénégal et en Italie permettant de concrétiser les accords sous forme d’investissements directs et de création de joint venture

AFRICA-EU BUSINESS MEETINGS se veut être le lieu de rencontre chaleureux où les entreprises (privées comme publiques) peuvent échanger et identifier des partenaires commerciaux et stratégiques. Un événement d’une dimension exceptionnelle, offrant des opportunités d’affaires uniques et un carnet d’adresses diversifié.

Pour cette année 2019, notre ambition est d’organiser une édition à la hauteur de ce contexte si singulier qui nous permettra d’atteindre des objectifs supérieurs de ceux de l’édition précédente.

AfricaPAID a posé les fondements d’une plate-forme unique et novatrice visant à favoriser et dynamiser durablement le climat des affaires entre l’Europe et l’Afrique, entre les gouvernements et les entreprises, en incluant l’appui de la diaspora.

Notre leitmotiv est que de la rencontre des talents jaillissent les opportunités ! Toute l’équipe d’Africa PAID espère donc avoir le grand plaisir de vous accueillir le 18 Juin 2019 à l’hôtel STEIGENBERGER WILTCHER’S, 71, Avenue Louise 1050 Bruxelles, Belgique, pour sa deuxième édition du AFRICA-EU BUSINESS MEETINGS.

Nous nous réjouissons par avance de vous compter parmi ceux qui nous honoreront de leur présence à cet évènement.Dans l'attente de l'honneur de pouvoir vous accueillir personnellement, je vous adresse mes respectueuses salutations.

Le programme sera le suivant :

[EM]